Yunis Abdelhamid

Le club saoudien d’Al-Ettifaq ferait le forcing pour recruter le défenseur central marocain, Yunis Abdelhamid encore sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Stade de Reims.

D’après les médias saoudiens, les deux parties auraient trouvé un accord sur les termes du contrat. Le Lion de l’Atlas de 33 ans, qui a débuté la présaison avec Reims, serait ravi de tenter une nouvelle expérience si l’aspect lucratif est à la hauteur des attentes.

Le club saoudien de l’attaquant Walid Azarou, voudrait recruter un défenseur avec une grande expérience pour renforcer sa ligne défensive avant le début de la nouvelle saison. 

Si Abdelhamid décide de finaliser l’accord, il rejoindra l’équipe saoudienne en Autriche où elle y effectue son stage d’entraînement en vue des compétitions de la saison prochain.

Avec l’arrivée d’un défenseur central Andreaw Gravillon, le Stade de Reims semble déja préparer l’après Yunis, à moins que le nouvel entraineur, Oscar Garcia ne décider de le garder pour profiter de son expérience. Dans ce cas, une prolongation pourrait lui être proposé pour éviter qu’il ne parte libre la saison prochaine. Mais l’avenir de Yunis Abdelhamid dépendra du chèque proposé par Al-Ettifaq.