Ahmed El Messaoudi

Le FC Groningen a fait ses adieux à Arjen Robben la semaine dernière et pourrait perdre d’autres joueurs comme son Lion de l’Atlas, Ahmed El Messaoudi.

El Messaoudi serait beaucoup plus proche d’un transfert, semble-t-il. Le Lion de l’Atlas de 25 ans a attiré l’attention la saison dernière avec ses huit buts en Eredivisie et a un contrat qui expire à la mi-2022. 

Autour de lui, il se passe toutes sortes de choses. Le FC Groningen aurait même reçu des offres concrètes et un départ d’Ahmed El Messaoudi semble donc être une question de temps.

La probabilité que le club perde son deuxième meilleur buteur est bien réelle. Lors du stage en Allemagne, Ahmed El Messaoudi a joué deux fois avec les remplacements, certainement en prévision d’un départ.

L’ex-joueur du Lierse et du FC Malines serait courtisé par plusieurs clubs dont le FC Grenade. Il serait également dans le viseur de Nottingham Forest et Millwall. Son nom figurerait aussi sur les tablettes du club saoudien d’Al-Hazem et du club belge, OHL.