Titis PSG

Ce mercredi après-midi, les titis de Younes El Hannach et Sékou Omar Yansané affrontaient les jeunes de Bruges en Youth League. Les deux joueurs marocains ont disputé la totalité de la rencontre qui s’est soldée par le partage 2-2.

Le début de match est dominé par le FC Bruges de Chemsdine Talbi, qui se procure plusieurs occasions sans pour autant tromper la vigilance de la défense parisienne, comme le rapporte le site spécialisé sur les jeunes du PSG, les titis du PSG.

Les joueurs de Zoumana Camara vont peu à peu revenir dans le match en se procurant plusieurs occasions. Ce sont finalement les Parisiens qui ouvrent le score par l’intermédiaire de Djeidi Gassama trouvé parfaitement par Xavi Simons (0-1,30e).

Après cette ouverture du score, les joueurs de Bruges vont de nouveau pousser et être récompensé en toute fin de première période. Vermant propulse le ballon dans le but parisien de la tête sur un corner de Sandra (1-1,45e+1).

En seconde période, les deux équipes vont se rendre coup, sans pour autant réussir à trouver la faille. Les Belges se montrent les plus dangereux mais à dix minutes de la fin, le PSG va réussir à reprendre l’avantage grâce à un but de Audor contre son camp (1-2, 79e). Après cette réalisation, le Club Bruges va pousser afin d’égaliser et après plusieurs belles occasions, il va y parvenir à la 88e minute par l’intermédiaire de Hautekiet (2-2). (canal-supporters)