Youssef-En-Nesyry-LDA

Le FC Séville, quintuple vainqueur de l’épreuve, a été tenu en échec sur le terrain de Cluj. La délivrance est venue par Youssef En-Nesyri.

Youssef En-Nesyri buteur en Ligue Europa pour le FC Séville contre Cluj lors de son premier match en Coupe d’Europe.

Entré en jeu à la 73e minute,  il n’a eu besoin que de 10 minute pour se montrer décisive. Bien placé, En-Nesyri a profité d’un caviar de Jong pour inscrire son deuxième but depuis son transfert de Leganes.

Le Lion de l’Atlas a permis au FC Séville d’arracher un match nul  face au club roumain du CFR Cluj . Ce jeudi 20 février en 16e de finale de la Ligue Europa. Après l’ouverture du score en seconde  période  par Ciprian Ioan Deac à la 59″ sur penalty.

Un but à l’extérieur qui donne un avantage aux coéquipiers de Youssef avant le match retour de la semaine prochaine.

Youssef En-Nesyri était heureux après avoir signé le but du match nul contre Cluj. “Maintenant, nous pensons au match de dimanche, puis au match de Ligue Europa“, a déclaré l’attaquant de Séville.

“Travailler plus dur et marquer plus de buts”

Le joueur de Séville se projette déjà sur le match de championnat face à Getafe autre équipe  espagnole engagée en Ligue Europa qui a battue l’Ajax de Hakim Ziyech(2-0).

Une rencontre qui oppose le troisième de la Liga Getafe au FC Seville pour le compte de la 25e journée. “Maintenant, nous pensons au match de dimanche puis au match retour contre le CFR Cluj. “

Youssef a souligné la solidité défensive de l’équipe. ” Très heureux pour le travail que mes coéquipiers ont accompli . Sur un terrain dur, il était très difficile d’obtenir le ballon, nous avons eu l’occasion de marquer le but.