En-Nesyri savoure son but

Youssef En-Nesyri était le grand protagoniste de la victoire du FC Séville contre Levante jeudi soir en match comptant pour la 4è journée de Liga. 

Un but qui efface les critiques récoltées après la finale de la Super Coupe d’Europe et qui l’a tellement affecté après la fin du match. “J’avais beaucoup besoin de ce but, c’est le premier de la saison, mais on va chercher plus et continuer à travailler pour tous,” a déclaré le marocain devant les micros de Movistar + .

Personne n’abandonne ici, nous devons continuer à travailler pour atteindre l’objectif. Nous ne devons pas nous fâcher quand nous échouons car avec le travail, tout vient. Nous avons marqué un but et gagné les trois points pour l’équipe“, a-t-il ajouté à propos de son but.

Enfin, le Lion de l’Atlas a remercié ses coéquipiers pour leur soutien cette semaine. “L’équipe est là pour aider tout le monde, l’un aide l’autre, tout vient avec du temps et du travail. Cela a été une victoire compliquée. Levante joue très bien, nous avons été un peu meilleurs qu’eux, nous avons cherché le but et nous prenons les trois points“.