Youssef En-Nesyri

Youssef En-Nesyri est de nouveau décisif avec l’équipe de Nervion. Le Lion de l’Atlas a inscrit l’unique but de la rencontre du FC Séville sur la pelouse de Huerca.

Remplaçant dans ce match en déplacement, Youssef En-Nesyri a fait son apparition à la 70 minute alors que les deux formations se neutralisaient. L’attaquant de Nervion a débloqué la situation à la 83ème minute du match. Bien évidemment, il était satisfait de l’issue finale et de cette victoire qu’il attribue à toute l’équipe. “Le match était difficile, je suis très content du travail de l’équipe. Il faut continuer comme ça jusqu’à la dernière minute”.

Précisément sur son but qui tombe à sept minute de la fin du match, l’attaquant marocain a indiqué qu’il faut toujours rester concentré car tout peut arriver à tout moment avec le travail. “Il faut être concentré jusqu’à la fin, il y a des matchs qui se gagnent dans le dernières minutes et lorsque vous entrez, vous devez contribuer à la victoire de l’équipe“.

Interrogé sur sa forme actuel, Youssef En-Nesyri a confirmé :”Je suis en pleine forme et je vais continuer à travailler pour marquer plus de buts”.