Youssef El Arabi

La veille du match Maroc – Centrafrique, le Lion de l’Atlas, Youssef El Arabi a répondu à quelques questions de journalistes présents à l’entrainement des Lions de ce jeudi 12 novembre.

On s’est bien préparé et tout le monde est là. C’est vrai qu’au début il y a des galères avec les voyages à cause du Covid. Mais voila, le coach a réuni à nous faire 3 bonnes séances, maintenant, on a un match qu’on doit gagner impérativement avant le 2è match au Cameroun,” a expliqué l’attaquant de l’Olympiakos, Youssef El Arabi.

Et de poursuivre : “Ce sont deux gros matchs à gagner pour se qualifier. On a la chance de jouer (le premier) à domicile et pour moi, le plus important est de gagner tous les matchs à domicile et prendre des points à l’extérieur

Il n’y a pas de pression du tout; On connait nos qualités. On a deux matchs à gagner pour se rapprocher de la qualification le plus rapidement possible,” conclut El Arabi fortement pressenti pour débuter la rencontre de vendredi soir en pointe de l’attaque marocaine.