Hakim Ziyech

Hakim Ziyech est prêt pour disputer les deux rencontres des Lions de l’Atlas face à la République Centrafricaine ces 13 et 17 nombre dans le cadre des 3è et 4è journées des éliminatoires de la CAN 2021.

L’ailier droit du FC Chelsea s’est adressé à la presse marocaine la veille du premier match Maroc – Centrafrique prévu ce vendredi à Casablanca. “Je pense que nous sommes prêts” a confié Hakim Ziyech aux journalistes présents au dernier entrainement des Lions de l’Atlas. “On doit faire confiance à nos qualités et nous savons ce que nous devons faire, on attend juste que le match commence,” a poursuivi Ziyech.

“Tout le monde sait combien c’est important (de gagner). Je pense qu’on ne doit pas le répéter car tout le monde sait que les points sont importants maintenant; là ou nous en sommes… On sait ce qu’on doit faire, gagner les deux matchs et prendre les six points,” a ajouté Hakim Ziyech qui sera sans doute très utile à domicile face à un adversaire qui veut limiter les dégats et repartir avec un score positif.

Concernant la pression qui pourrait être sur les épaules des joueurs et en particulier sur ses épaules. Hakim Ziyech a confié que c’est courant de jouer sous pression. “Il n’y a pas de pression juste sur ces deux matchs. Je me mets la pression mais j’essaie de donner le meilleur de moi même et être important pour l’équipe et pour le pays“.