Grâce à un but de son gardien, Yassine Bounou, buteur dans le temps additionnel, Séville a arraché le match nul à Valladolid (1-1), ce samedi soir.

Le gardien de but du Séville FC, Yassine Bounou, a sauvé son équipe face à Valladolid (1-1), ce samedi soir, pour arracher le point du match nul au bout du temps additionnel. Il n’a pas signé un arrêt capital d’une main ferme mais a été décisif à l’autre bout du terrain avec son pied gauche. Sur un ultime corner andalou, au terme d’un cafouillage, Youssef En Nesyri a remis en retrait, Jules Koundé a touché involontairement le ballon qui a atterri dans les pieds de son gardien, monté dans le camp adverse sur ce dernier coup de pied arrêté. Sans se poser de question, il a frappé du gauche pour égaliser (90e + 4).

Avec ce point, le Séville CF, quatrième du classement, ne revient pas à hauteur du Real Madrid, vainqueur à Vigo un peu plutot dans la journée , mais il limite les dégâts au terme d’un match vraiment mal maîtrisé où il avait encaissé un but sur penalty, signé Orellana (44e).