Yassine Bounou

Le Bayern de Munich a entamé des discussions avec les représentants du gardien des Lions de l’Atlas.

Le club allemand souhaite recruter le portier Marocain dès cet hiver afin de palier la longue blessure de gardien titulaire Manuel Neuer bientôt 37 ans.

Pour cela la direction Allemande est entrée en contact avec les représentants du gardien international Marocain Yassine Bounou. Cette cible est celle jugée prioritaire par le club Allemand, même si elle a malgré tout pris contact avec d’autres gardiens en cas d’échec.

Reste cependant à savoir ce que propose le club de Munich. Bounou sera t’il en concurrence direct avec Neuer? Serait-il son remplaçant de luxe ou bien sera-t-il au contraire celui qui détrônera le portier international Allemand?

Oui mais voilà, le club Bavarois n’est pas le seul sur le coup, d’autres grands clubs Européens ont coché le nom de Bounou.

MANCHESTER UNITED POUR REMPLACER DE GEA?

À Manchester ou la direction a entamé des discussions avec son gardien Espagnol pour une prolongation de contrat, on cherche activement un gardien de grande qualité en cas d’échec.

Le Club Anglais a part ailleurs déjà entamé des négociations avec les représentants du joueur du FC Séville pour ne pas être pris de cours et souhaite le faire venir dès cet hiver pour prendre la succession du gardien Mancunien.

Quoi qu’il en soit, le gardien des Lions de l’Atlas qui réalise des saisons de très grande qualité ainsi qu’un grand mondial au Qatar suscite l’intérêt des plus grands et son choix de carrière devra être bien réfléchi, afin de continuer à jouer les premiers rôles et surtout continuer à jouer tout court.

Dans l’intérêt du joueur mais aussi dans celui de la sélection qui a enfin trouver un grand gardien et qui souhaite le garder à ce niveau d’excellence encore quelques années.