Suite à son choc durant la rencontre opposant le FC Séville au club d’Almeria et qui a vu le club andalou remporter la victoire sur le score de 2 buts à 1, le gardien marocain du FC Séville a été remplacé pour suspicion de commotion et de traumatisme.
Pris en charge rapidement par le staff médical Sevillan qui a transporté aussitôt le gardien des Lions de l’Atlas pour réaliser des examens plus poussé au centre hospitalier de Séville.
Les résultats des examens n’ont rien révélé de particulier et Yassine Bounou a d’ailleurs pu sortir dans la foulée et n’a pas été gardé en observations. Après quelques jours de repos à domicile afin de ne prendre aucuns risques malgré tout, le portier Marocain a donc été absent de l’entraînement depuis la rencontre.
RETOUR À L’ENTRAÎNEMENT POUR BOUNOU
Le dernier rempart et homme fort de la sélection Marocaine a fait aujourd’hui son retour à l’entraînement du club Andalou qualifié pour les 1/4 de finales de la Ligue Europa.
Une excellente nouvelle pour lui mais aussi pour les Lions de l’Atlas et pour son sélectionneur qui a livré sa liste de joueurs convoqués, et évidemment l’un des héros Qatari Marocain en fait parti.
Un retour qui sera salué et fêté par les supporters Marocains durant la rencontre face au Brésil de Vinicius à Tanger puis à Madrid face au Pérou