Bordeaux-LDA

Le milieu offensif Yassine Benrahou est au cœur d’une polémique ce lundi avec les supporters des Girondins de Bordeaux.

Yassine Benrahou a participé cette saison à 6 rencontres de Ligue 1. Utilisé dans la rotation d’équipe de Paulo Sousa, Benrahou va devoir rapidement oublier ce malheureux événement et prouver sur le terrain son engagement pour regagner la confiance de ses supporters.

Pur produit du centre de formation de Bordeaux où il évolue depuis 2014, le jeune Yassine Benrahou (20 ans) a effectué une maladresse ce lundi en postant sur les réseaux sociaux une vidéo de lui portant les couleurs du PSG. S’il s’est rapidement excusé devant la gronde, son club l’a rappelé publiquement à l’ordre. Le milieu offensif Yassine Benrahou est au cœur d’une polémique ce lundi avec les supporters des Girondins de Bordeaux. Le jeune joueur (20 ans) s’est affiché avec un survêtement du Paris Saint-Germain. S’il s’est rapidement excusé devant la gronde, son club l’a rappelé publiquement à l’ordre.

https://twitter. com/girondins

Devant la réaction hostile d’une partie de ses supportersle joueur a rapidement présenté ses excuses sur son compte Instagram.
« A toute la famille des Girondins de Bordeaux. Je souhaite vous dire que j’ai fait toutes mes classes au FCGB et que c’est pour moi un grand honneur de représenter les couleurs de mon club formateur à chaque fois que j’en ai l’occasion, se défend le joueur dans son communiqué. Il s’agit d’une erreur de ma part. L’habit ne fait pas le moine. Ne pas juger, ne pas stigmatiser, l’essentiel n’est pas ce qu’on porte sur son sweat mais ce pour quoi on se bat tous les jours depuis l’âge de 15 ans ».