Nuno Espirito élogieux envers Romain Saiss

Le patron des Wolves Nuno Espirito Santo a exprimé sa satisfaction du parcours réalisé par son équipe cette saison.

Les Wanderers disputeront leur 56e match de la saison lorsqu’ils accueilleront Crystal Palace à Molineux lundi. L’objectif étant de s’assurer une place européenne histoire de se maintenir avec l’élite après son expérience de l’année en cours.

Lorsqu’on lui a demandé s’il était fier du travail que son équipe a accompli pour en arriver là – sixième au classement avec deux matchs de Premier League à disputer – Nuno a déclaré: “Bien sûr. Toujours“.

Les joueurs ont été immensément engagés depuis le début. Je suis vraiment fier de la façon dont nous avons fonctionné en tant que groupe pendant si longtemps,” a répondu le portugais.

Lorsque vous êtes impliqué dans autant de matchs que nous l’avons déjà été, il faut la volonté et la conviction de recommencer encore et encore“, a déclaré le manager des Loups.
Ce dernier a réservé un mot très positif à l’égard de son défenseur marocain, Romain Saiss, incontournable dans sa défense à trois.

Avant de faire des erreurs. La première étape consiste à réaliser quand vous faites une erreur, à la comprendre, à réagir et à vous améliorer. Le seul processus est celui-ci, reconnaître ses erreurs et s’améliorer,” a expliqué Nuno. Et d’ajouter : “Romain s’est amélioré, c’est un joueur polyvalent et très compétitif. Je pense que tous les joueurs derrière ont été capables de jouer contre des adversaires coriaces et de maintenir des performances de haut niveau“.