Image lionsdelatlas par défaut

L’affaire Dieudonnéco&ucircte cher auclub de premiére division anglaise West Bromwich Albion (WBA). Zoopla, le sponsor maillot du WBA,va mettre un terme à son contrat avec le club dés la fin de la saison. C’est ce qu’a annoncé la société d’annonces immobiliéres, lundi 20 janvier, quelques semaines aprés la “quenelle”réalisée par le Fran&ccedilais Nicolas Anelka au cours d’un match.

“Zoopla a réexaminé sa position, ces derniéres semaines, à la lumiére des actions de l’attaquant Nicolas Anelka lors du match contre West Ham, pendant la période de No&eumll, et a décidé de se concentrer sur d’autres activités marketing à la fin de cette saison”, a précisé Zoopla dans un communiqué.

Nicolas Anelkarisque toujours une suspension de cinq matchs si la Fédération anglaise (FA), qui a ouvert une enquête, le juge coupable de discrimination. “WestBromwichAlbionne fera pas de commentaire avant la fin de l’enquête de la FA et de celle menée par le club en interne”, a indiqué un porte-parole deWestBromwich Albion.