Walid Regragui

Alors que les supporters marocains espéraient le voir sur le banc des Lions de l’Atlas, Walid Regragui devrait finalement s’assoir sur celui du club phare de la capitaine émiratie, Al-Jazira FC.

Auteur d’une merveilleuse saison avec le Wydad Casablanca, Walid Regragui s’est rapidement positionné comme le remplaçant idéal à Vahid Halilhodzic en cas de départ de ce dernier.

Plusieurs médias et journalistes le voyaient déja à la tête de la sélection marocaine, mais d’après les informations qui nous parviennent, le technicien marocain n’a reçu aucune proposition de la FRMF.

Celui qui était annoncé du côté du club qatari d’Al-Rayyan, pourrait finalement céder à l’offre très alléchante du club émirati d’Al-Jazira qui lui offre un salaire mensuel de 300.000€/mois.

De plus, notre source nous indique que l’ancien coach du FUS et d’Al Duhail, serait également courtisé par le club portugais de Guimarães.

Rappelons que Walid Regragui a rejoint le WAC en août 2021 après une saison en demie teinte à Al Duhail. Auparavant, il avait coaché le Fath Union Sport de Rabat, pendant 5 saisons avant de le quitter en janvier 2020 suite un accord à l’amiable avec les dirigeants du club.