WAC

Le Wydad de Casablanca a accédé à la finale de la Coupe du Trône 2020-2021 après sa victoire face au FUS de Rabat aux tirs au but sur le score de 5 buts à 4 (0-0), en match de demi-finale disputé mercredi soir au Complexe sportif de Fès.

Au début de la première période, le FUS de Rabat a dominé la rencontre et a exercé une pression accrue sur le milieu de terrain du Wydad qui a donné lieu à une occasion par Mehdi Maouhoub dont la frappe a été repoussée par le gardien Réda Tagnaouti.

Cette première période a été marquée par la prudence affichée par les deux équipes pour éviter d’encaisser un but précoce.

Lors de la deuxième mi-temps, le Wydad de Casablanca a pris les rênes de la rencontre, à travers une action de Ayoub Amloud et de son coéquipier Yahya Attiat Allah.

Après le temps réglementaire et les prolongations qui se sont soldés par un nul blanc, les deux équipes ont procédé aux tirs au but qui ont tourné à la faveur du Wydad de Casablanca.

Le Wydad affrontera en finale la Renaissance de Berkane qui a battu le Youssoufia de Berrechid aux tirs au but (2-2, 4-3 t.a.b).