Walid Regragui

Les Lions de l’Atlas de Walif Regragui ont très bien négocié le match contre les Diables rouges de Roberto Martinez ce dimanche. En Effet, le Maroc a battu la Belgique 2-0 à Doha, en match de la 2e journée du groupe F de la Coupe du monde de football Qatar 2022.

Les buts des Lions de l’Atlas ont été inscrits par Abdelhamid Sabiri (73e minute) et Zakaria Aboukhlal (90+2e). A l’issue de cette rencontre brllamment remportée par le Maroc, Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, n’a pas caché sa joie et sa satisfaction pour le coaching gagnant.

Je suis satisfait“, a confié Walid Regragui sur BeIN Sport France. “Vous savez, dans ce genre de compétitions, il faut choisir en faire le spectacle et gagner. Nous avons choisi en tant que marocains, on a bloc très cohérent et c’est difficile de nous faire bouger. Tout le monde travaille et avec les joueurs de qualité qu’on a, on sait qu’on peut faire quelque chose de grand.”

C’est la panache des grandes équipes. On ne dit pas qu’on a une grande équipe, mais comme je l’ai dit, notre équipe sera difficile à battre. Notre problème, c’est qu’on a beaucoup de blessés (Bounou, Hakimi et même Ziyech).”

Je n’arrête pas de le rappeler: le football d’aujourd’hui, c’est l’efficacité. Aujourd’hui, les joueurs ont trop couru, fourni énormément d’efforts. Mais nous n’avons encore rien accompli. Nous allons suivre le résultat de l’autre rencontre entre le Canada et la Croatie. Je voudrais que le public continue de croire en nous“, a également confié Walid Regragui aux médias marocains.