Les résultats du club qatari d’Al-Duhail Sports sous la houlette du technicien marocain Walid Regragui sont en de çà des espérances des responsables  du club et  les supporters s’inquiètent.

Le club d’Al-Duhail Sports a été battu par Al-Taawoun d’Arabie saoudite entrainer  par Patrice Carteron (0-1)dans le cadre de la 6e journée de la phase de poules de la Ligue des champions d’Asie.

Walid Regragui a attribué la sortie de l’équipe de la phase de groupes de la Ligue des champions de l’AFC après sa défaite face à l’équipe saoudienne d’Al-Taawon aux erreurs commises par les joueurs et au but inscrit en fin de match par Al Taawon à la 86 ” minutes  le pire scénario. Aors que Al  Duhail avait besoin soit d’une victoire ou d’un match nul .

L’entraîneur : nous avons gaspillé de nombreuses opportunités, en particulier d’Al-Moez, et il y a d’autres opportunités d’Ismail et Dudu, mais ce discours ne signifie pas que nous cherchons des excuses.

Walid a poursuivi son discours en disant: Nous devons continuer a travailler , car il y a encore des compétitions qui nous attendent, malgré notre élimination de la Ligue des Champions Asiatique,  j’ai une confiance totale en mon équipe et les joueurs à leur capacité à fournir le meilleur lors des prochaines compétitions que ça soit en championnat ou la Coupe de l’Emir et les autres compétitions . vidéo  ci  dessous