Regragui_WAC

Victorieux 0-1 à Alger, l’entraîneur du WAC, Walid Regragui estime que son équipe est suffisamment prête à affronter le CR Belouizdad en quart de finale retour de la Ligue des champions.

Il faudra finir ce que l’on a commencé en Algérie. On n’est pas encore qualifié. Ce ne sera pas un match facile face au champion d’Algérie. plutot décisif“, a expliqué Walid Regragui en conférence de presse d’avant-match.

Nous respectons l’équipe adverse. Nous traversons une période incroyable où nous avons gagné plusieurs matchs contre le Zamalek d’Égypte, Petro Atletico d’Angola et l’Ettifak de Marrakech. C’est notre stratégie qui nous mène au succès, car nous nous répartissons bien sur le terrain“, a-t-il ajouté.

Et de poursuivre a propos de la détermination de ses joueurs : “Ce qui importe c’est la façon de jeu de mon équipe qui doit être à la hauteur.”

“Grâce aux supporters qui nous soutiennent, nous réussirons sûrement à décrocher le ticket de qualification”, pense-t-il.

Nous n’avons rien à perdre“, estime-t-il à tort. Le WAC peut perdre gros et il est donc crucial d’obtenir un résultat positif à domicile. “Nous avons bien analysé les points de faiblesse et de force de l’équipe adverse. A Casablanca, il y aura un autre match que nous pouvons gagner.”