Walid_Regragui

Ce matin lors d’une conférence de presse, Walid Regragui s’est prononcé sur les cas épineux de nos Lions de l’Atlas légèrement blessés mais pas meurtries, à savoir Mazraoui, Hakimi, voire même SAISS qui ressent quelques douleurs notamment dentaires.

Le sélectionneur a donc tenu à donner quelques précisions sur les disponibilités des joueurs marocains mentionnés :

Pour moi Achraf Hakimi et Mazraoui sont aptes à disputer la rencontre face à la Belgique, mais je verrai si je prendrai le risque ou non en concertation avec le staff, Mazraoui n’est toujours pas out. Je pense qu’il sera présent InchaAllah. Hakimi, lui ou Saiss ont des douleurs mais il faut passer outre, c’est un Mondial. Il faut mourir sur le terrain, quitte à prendre des risques.”

Tous les joueurs, pour moi, sont jusqu’à l’heure pleinement prêts à participer contre l’équipe nationale belge, et je pense que Zakaria Aboukhlal peut être présent dans le match. L’important pour moi, c’est que tous les joueurs soient dans le bon état d’esprits et prêts à jouer un grand match devant nos fans qui seront nombreux comme d’habitude.”

Il semble clair qu’il ne devrait pas y avoir de grosses surprises dans la composition des Lions de l’Atlas, il reste 24 heures aux staffs technique et médical pour décider si Mazraoui sera de la partie ou si Regragui tranchera en faveur d’Attiat Allah.