Sans-titre-9-1

Les mois de novembre et décembre s’attendent à d’énormes combats de kickboxing de toutes organisations différentes.

Lions de l’Atlas a réalisé pour vous un résumé des plus grands combats, composés de noms connus, qui auront lieu avant 2020.

2 novembre 2019 (Enfusion Anvers) :
Nordin Ben Moh (Maroc) vs Milan Pales (Serbie)
Ismail Lazaar (Maroc) vs Gökhan Gedik (Turquie)
Jaouad El Khababi (Maroc) vs Nabil Haryouli (Maroc)
Ilias Zouggary (Maroc) vs Mohamed Boutasaa (Maroc)

Notons que Nabil Haryouli et Ilias Zouggary sont des étoiles montantes dans le kickboxing international. Les deux kick-boxeurs natifs des Pays-Bas ont tous les deux choisis de représenter le drapeau marocain. Leur combats font régulièrement plus de 500. 000 vues sur YouTube.

16 novembre 2019 (Championnat du monde WBC Bruxelles)
Youssef Boughanem (Maroc) vs Sayfullah Khambakhadov (Russie)
Yassine Boughanem (Maroc) vs Daniel Sam (Royaume-Uni)

Les deux frères Marocains issus des quartiers de Bruxelles, partis s’installer en Thaïlande feront leur grand retour en Europe, notamment dans leur ville native. Le grand combat opposera Youssef Boughanem à Sayfullah Khambakhadov, ayant fait ses débuts au Daghestan.

Concernant le combat de Yassine Boughanem, l’adversaire n’est pas sûr à 100%. Ça se jouera entre Massinissa Hamaili (France), Daniel Sam (Royaume-Uni) et Frédéric Sinistra (Belgique). Le tirage au sort aura lieu lors des demi-finales.

14 décembre 2019 (Enfusion Alkmaar)
Aziz Kallah (Maroc) vs Kevin Henneken (Pays-Bas)

Comme pour le combat de Yassine Boughanem, l’adversaire n’est pas encore connu. Mais il y a d’énormes chances que cela soit le Néerlandais Kevin Henneken. Enfusion Alkmaar dévoilera par ses réseaux sociaux les adversaires de chaque kick-boxeur dans les jours suivant. Ce qui est sûr, c’est que Aziz Kallah sera de la partie.

21 décembre 2019 (Glory Arnhem Rematch II)
Rico Verhoeven (Pays-Bas) vs Badr Hari (Maroc)

C’est le combat tant attendu à l’international. Badr Hari aura une revanche à prendre contre le Néerlandais dans un combat amical sans aucun titre à la clé.

En cas de victoire du Marocain, six combats contre six adversaires seront planifiés. Ce que beaucoup de fanatiques de kickboxing espèrent, c’est le tant voulu Badr Hari – Jamal Ben Saddik.