Vidéo : La prestation de Mehdi Bourabia contre la Lazio

La Lazio Rome s’est inclinée logiquement face à Sassuolo (1-2), lors du premier match de la 32e journée de Serie A, ce samedi.

C’est une très mauvaise opération pour le club romain qui avait pourtant ouvert le score grâce à un but chanceux de Luis Alberto (1-0, 33e). Mais les joueurs de Simone Inzaghi ont semblé empruntés et sans idée offensivement malgré quelques éclairs de Ciro Immobile (3e, 66e).

Les joueurs de Sassuolo, eux, ont eu le mérite de s’accrocher à leur plan de jeu basé sur des attaques rapides et ne se sont jamais découragés même après le but refusé à Giacomo Raspadori (8e). Le jeune attaquant (20 ans) a même fini par égaliser du gauche pour son premier but en Serie A (1-1, 52e). Sur le coup, il a été parfaitement servi par Francesco Caputo, lancé à la limite du hors-jeu. Entré en jeu à la mi-temps, Caputo a d’ailleurs été capital : il s’est chargé de finir le travail en reprenant de la tête, seul face au but, une remise de Gianmarco Ferrari dans le temps additionnel (90e + 2). Mehdi Bourabia a joué l’intégralité de la rencontre .Prochain match  contre la Juventus   mercredi 15 juillet   pour le compte de la 33 e journée. Voir vidéo  ci dessous sa prestation