Vidéo à l’appui, le latéral droit marocain, Achraf Hakimi se trouve en ce moment à Milan pour effectuer la traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son contrat en faveur des Nerazzurri.

A son arrivée à Milan ce mardi matin, le Lion de l’Atlas, Achraf Hakimi s’est rendu à Rozzano pour effectuer les visites médicales habituelles. Il s’est ensuite rendu au Coni où il a achevé les procédures relatives à son transfert. Il est officiellement joueur de l’Internazionale, sa présentation aux supporters et aux médias devra se faire dans les prochains jours.

Hakimi a été accueilli comme il se doit. Deux compatriotes qui arboraient fièrement le drapeau du Maroc étaient présents pour lui souhaiter également la bienvenue.

Sur sa page Twitter, Achraf Hakimi a adressé un dernier message aux supporters de Dortmund. “Le moment est venu de terminer une belle étape de ma vie. Après deux merveilleuses années, je suis prêt à quitter ce club qui m’a apporté tant de joie. Dès le premier instant, le soin et l’attention du club et de la ville ont été fantastiques. Maintenant, je sais que j’ai eu raison de choisir Dortmund comme domicile pendant deux ans.

Et de poursuivre : “Je tiens à remercier tous mes coéquipiers, entraîneur, personnel et clubs pour l’amour qu’ils m’ont montré tout le temps. Je tiens également à remercier les merveilleux fans qui nous ont soutenus inconditionnellement à chaque match. Je n’oublierai jamais le “mur jaune” qui est fantastique. Enfin, je voudrais remercier ma famille et mes amis de m’avoir toujours soutenu. J’espère qu’un jour nos chemins se croiseront. A bientôt Borussia Dortmund”.