Zouhair Feddal

Trois clubs de LaLiga Santander souhaitent ramener Zouhair Feddal en Espagne. Il s’agit de Levante, Valence et Getafe.

Le Sporting, sacré Champion de Liga NOS, est satisfait du rendement du gaucher marocain dont le contrat arrive à échéance en juin 2022. Feddal dispose d’une clause pour une saison supplémentaire que le club portugais pense utiliser pour le garder.

Malgré cet intérêt, le Lion de l’Atlas pourrait retrouver LaLiga dès la saison prochaine. Levante, qui empochera renflouer ses caisses avec le transfert de Vezo. En remplacement, le club espagnol pense à Zouhair Feddal qui, malgré son contrat avec le Sporting de Portugal, souhaite rentrer en Espagne. 

Reste à savoir si le défenseur marocain de 31 ans sera séduit par le projet de Levante ou s’il préfère se rendre à Valence ou Getafe qui suivent également ses traces.

Rappelons que que Zouhair Feddal était très proche de signer à Valence il y a un an. Malheureusement, l’équipe n’a pas été en mesure de parvenir à un accord avec le Betis pour son transfert. 

Finalement, le Lion de l’Atlas a quitté l’équipe andalouse l’été dernier pour 2,15 millions d’euros. Un montant à la portée des trois clubs espagnols qui pourraient surenchérir pour convaincre le Sporting de le libérer.