Lions_futsal_champions_2020

Les Lions de l’Atlas Futsal poursuivent sa préparation au Caire, en prévision de son premier match en Coupe arabe qui l’opposera, ce vendredi 21 mai aux Émirats arabes unis.

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Hicham Dguig, a estimé que le groupe B était équilibré, et que le Maroc était dans l’obligation de rafler la mise étant donné son statut de “grand favori”.

S’exprimant au micro de la cellule média de la Fédération Royale marocaine de football, Hicham Dguig s’est dit satisfait du tirage de son équipe, estimant que le groupe B où évoluera le Maroc était équilibré.

“Je pense que le tirage est équilibré pour le Maroc. D’ailleurs, les deux groupes comptent plus d’une équipe avec un niveau relevé. Nous connaissons bien les équipes en lice et les staffs  techniques qui les accompagnent. Cependant, il faudra faire preuve d’une bonne gestion et avoir un plan bien défini pour survoler cette phase de groupes et nous qualifier pour la demi-finale», a révélé le sélectionneur national.

Hicham Dguig a regretté l’absence de plusieurs Lions de l’Atlas évoluant en Europe. Toutefois, en dépit de ces absences, “l’équipe nationale a l’obligation de jouer pour décrocher la première marche du podium lors de cette compétition“, a-t-il dit.

Programme des Lions de l’Atlas :
– Maroc-Émirats arabe unis, le vendredi 21 mai à 15 h
– Maroc-Comores, le dimanche 23 mai à 15 h
– Maroc-Arabie saoudite, le mardi 25 mai à 15 h