Sans-titre-7

Mohammed Ihattaren ne cesse de faire parler de lui depuis plusieurs mois. Son buzz ne passe pas inaperçu aux yeux de son entraîneur Mark van Bommel qui fait part de son avis au média Goal. com à propos du jeune talent de 17 ans.

“Il a des qualités hors-norme pour quelqu’un de son âge. Il s’améliore énormement et sait faire les bons choix dans des moments difficiles. Le football professionnel est tellement facile pour lui. C’est comme si il jouait dans la catégorie inférieure. Dans un cas comme ça, on a le droit de dire que c’est un très bon joueur. ” déclare van Bommel au média Goal.

Il poursuit : “Je suis tellement content qu’il ai signé un contrat ici. D’ici quelques années, on serait obligés de le vendre mais pour l’instant, laissons nous profiter de ce jeune prodige. ”

L’entraîneur des jeunes Van Nistelrooy est proche de l’avis de Mark van Bommel. Il cite : Je l’ai eu dans mon effectif avec les U19. Je me disais que je vais le garder pendant un petit temps dans mon effectif. Finalement, il s’est amélioré comme une fusée. Ce joueur est vraiment affamé de jeu. Il a un grand avenir devant lui. “