71225653_2608587302542015_3868040069239537664_n

Hier, Hakim Ziyech a mis l’Ajax sur la voie du succès face à Valence en Ligue des Champions, grâce à un chef-d’oeuvre dont il a le secret.

Le maestro marocain considère ce but comme le « plus beau de sa carrière Plus connu pour une être un passeur précieux, Hakim Ziyech a déjà inscrit plus de 100 buts en près de 300 matches professionnels.

Le dernier date d’hier contre Valence (0-3) en Ligue des Champions et il est splendide.

À la 7e minute de la rencontre, le Marocain se présente sur le côté gauche du but de Jasper Cillessen, et déclenche une frappe enroulée du pied gauche qui lobe le gardien de Valence et va mourrir dans la lucarne opposée.

Un chef-d’oeuvre commenté par l’artiste auprès de nos confrères d’Algemeen Blagdad: « Une fois en position j’ai tout de suite vu où je devais tirer. J’ai bien frappé la balle, puis je l’ai vue retomber au bon moment. C’était un beau but.

Oui, je pense que c’est le plus beau de ma carrière. « Puis le meneur de jeu marocain s’est atardé sur le scénario de cette rencontre qui place l’Ajax seul en tête du groupe H avec 6 points en 2 matches:

« Nous avons été très efficaces en profitant des occasions que nous nous sommes créées. Nous avons parfois manqué de fluidité entre les lignes, mais nous avons su être réalistes.

Heureusement ils ont raté un penalty et André Onana nous a bien aidé en sauvant deux buts qui auraient pu relancer Valence. «