Le Lion de l’Atlas, Jawad El Yamiq a été honoré par son club, le Real Valladolid, pour l’avoir dignement représenté lors de la récente Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar.

Le défenseur central marocain a reçu deux photos encadrées alors qu’il a rapporté à son club pas moins de 250.000€ grâce à sa participation et son parcours au Mondial.

On dit que c’est le geste qui compte mais le Real Valladolid aurait pu faire un effort pour rendre hommage à son Lion de l’Atlas au lieu d’offrir deux photos symboliques alors qu’il a inscrit son nom dans l’histoire du club en devenant le premier joueur de Valladolid à atteindre une demi-finale de la Coupe du monde.

« Tristes après la défaite d’aujourd’hui sur notre sol, nous sommes conscients de la nécessité de nous améliorer pour revenir en force, en revanche fier de cet honneur obtenu grâce au parcours historique de mon mon pays en Coupe du monde au Qatar. Nous avons vécu des moments historiques dans tous les sens du terme » a-t-il écrit sur Instagram avant de remercier le club pour l’hommage qui lui a été rendu.