FUS

Le Maghreb de Fès s’est octroyé 3 points, en battant le Chabab de Mohammédia un but à zéro dimanche, au complexe sportif de Fès, à l’occasion de la 12e journée de la Botola Pro D1. En tête à la pause avec 1-0, les Massaouis ont su maintenir leur avance jusqu’au dernier coup de sifflet.

Durant la saison précédente, les Jaune et Noir s’étaient imposés face à Mohammedia à l’occasion de la 24e journée (1-3), et les deux formations avaient fait jeu égal pour le compte de la 9e journée (1-1). La victoire a été obtenue grâce à Karim El Hachimi, auteur de l’unique but du match en faveur de Fès à la 32e minute.

Dans les rangs de l’équipe fassie, Haytem Aina a écopé d’un carton rouge à la 83e minute. À la suite de cette rencontre, le MAS se hisse à la quatrième place du classement avec 20 points, tandis que le SCCM, 14 points, se maintient à la dixième place.

Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, le club de la ville spirituelle du Royaume se rendra chez l’Association Sportive des FAR mardi, alors que la formation de la ville des fleurs jouera à domicile contre le FUS de Rabat jeudi.

Ce dernier s’est imposé 2-1 contre l’Olympique de Safi et s’est octroyé 3 points au complexe sportif Prince Héritier Moulay El Hassan de Rabat, dimanche, à l’occasion de la 12e journée de la Botola Pro D1. Après avoir terminé la première mi-temps sur un score nul (0-0), les Fussistes se sont finalement imposés deux buts à un.

Chez les joueurs du club du Requin bleu, Oussama Mahrous a été expulsé à la 90e+6 minute. À la suite de cette rencontre, les Fussistes se hissent à la première place du classement avec 25 points, tandis que l’Olympique de Safi, 19 points, se maintient à la sixième place. Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, Rabat se déplacera chez le Chabab de Mohammédia jeudi, alors que Safi jouera à domicile contre le Wydad de Casablanca jeudi.