El Haddadi avec les Lions de l'Atlas

Vahid Halilhodzic attend avec impatience la qualification de Munir El Haddadi par la FIFA pour qu’il puisse porter le maillot national du Maroc.

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) ne s’avoue pas vaincue face au rejet de demande de changement de nationalité de Munir El Haddadi. Elle entend explorer toutes les possibilités afin de donner au joueur du FC Séville, la chance de faire partir de la sélection marocaine.

Dans un récent entretien de Vahid Halilhodzic avec Arriadia, le sélectionneur national a avoué qu’il espérait disposer rapidement du joueur du FC Séville. “On continue d’essayer de le qualifier pour l’équipe du Maroc. Le garçon est impatient et moi aussi parce qu’on a besoin de ce type de joueurs,” a confié Vahid.

C’est un joueur capable de créer la différence, marquer et faire marquer. Il a un bon esprit et une bonne agressivité en plus d’une bonne expérience acquises avec des grands club comme le FC Barcelone,” a ajouté Halilhodzic avant de poursuivre : “Lui et moi aussi, je suis impatient d’avoir un tel joueur qui peut nous apporter un plus dans notre performance.

Et de préciser : “Il n’est pas le seul, il y a encore d’autres joueurs qui peuvent nous apporter vraiment quelques chose de plus. On travaille dans la discrétion et on ne communique pas beaucoup la dessus. Le plus important est leur volonté car je vois que ces joueurs veulent porter le maillot de l’équipe nationale“.

Ainsi, Vahid Halilhodzic espère encore voir le joueur du FC Séville porter le maillot des Lions de l’Atlas, comme Aymen Barkok et Zakaria Aboukhlal. “Comme Aymen Barkok ou le petit Zakaria Aboukhlal qui sont fiers de porter le maillot, et pour moi, c’est un critère très important” a conclu Vahid Halilhodzic à ce sujet.