Vahid Halilhodzic déçu par le niveau terne du derby casaoui

Vahid Halilhodzic

Vahid Halilhodzic était présent jeudi soir au complexe Mohamed V pour suivre le derby casaoui entre le WAC et le RAJA.

Le moins que l’on puisse dire est que le sélectionneur des Lions de l’Atlas n’était pas vraiment satisfait de la qualité du jeu des joueurs supervisés.

Selon un proche de Halilhodzic, ce dernier a quitté le stade 5 minutes avant avant le temps règlementaire à cause du niveau peu satisfaisant présenté par les deux équipes.

Selon les personnalités présentes autour de lui, Vahid a passé la majorité de son temps à consulter son téléphone sans prêter attention à ce que les joueurs offraient sur le terrain. En fait, en l’absence des supporters, les joueurs des deux équipes n’ont rien proposé dans une confrontation où l’ennui était présent tant la créativité et l’efficacité ont manqué.

Après le niveau terne présenté par les joueurs des équipes casaouis, il est peu probable que Halilhodzic en convoque quelques uns pour les matchs amicaux contre le Sénégal et la RD Congo. D’autant que ce vendredi, Fouzi Lekjaa a présenté une proposition du programme du reste du championnat coïncidant avec les dates FIFA (05-13 octobre 2020). Après concertation avec Halilhodzic, il a été décidé de ne va pas convoqué les joueurs locaux.