Vahid Halilhodzic

Alors qu’il devait se réjouir du parcours réalisé par les Lions de l’Atlas au Qatar, Vahid Halilhodzic continue de pester sur la FRMF qui a eu pourtant raison de l’écarter.

En effet, l’ancien coach de la tanière a encore du mal à digérer sa mise à l’écart justifiée. Le technicien bosnien n’a toujours pas compris que le Maroc pense d’abord à ses enfants et ses propres intérêts avant de soucier de la fin de carrière d’un contractuel égocentrique.

Le Qatar pour terminer la carrière ?

Lors d’un entretien avec Tportal.hr, Vahid Halilhodzic a encore enragé contre la Fédération royale marocaine de Football qui l’a écarté à trois mois du Mondial.

« Vous savez que je n’ai rien commenté du tout sur le Maroc. J’ai reçu un appel de journalistes du Maroc, de la région (Algérie). Mais c’est difficile pour moi de dire quoi que ce soit. Et ces mots ne peuvent pas effacer mon amertume, et ils ne peuvent pas compenser ce que j’ai manqué avec ce tournoi« , a t-il indiqué.

Et de poursuivre : « Ils m’ont enlevé ma fierté, je ne peux ni l’oublier ni leur pardonner. Parce que ça aurait dû être aussi mes adieux à la carrière d’entraîneur. C’est tout ce que je peux dire sur le sujet. »

Ce que Vahid Halilhodzic ne veut pas admettre, c’est que la sélection nationale du Maroc n’était ni son faire valoir ni sa vitrine. La tanière des Lions de l’Atlas appartient aux marocains et aucun sélectionneur, étranger comme local, n’a le droit de s’en servir pour étaler son égo au détriment des joueurs marocains et de l’intérêt de la nation.