Vahid

Comme beaucoup de supporters, le sélectionneur national, Vahid Halihodzic n’a pas apprécié le manque d’engagement de certains joueurs lors du match nul 0-0 contre la Mauritanie pour le compte de la 5è journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Qualifiés avant même de disputer cette rencontre, les Lions de l’Atlas n’ont pas su faire mieux qu’un partage alors que leur sélectionneur et leurs supporters attendaient une victoire. “On savait qu’on était qualifié mais on était là pour jouer un match et gagner et bien sûr je ne suis pas satisfait. L’équipe de Mauritanie a montré beaucoup plus de volonté et d’engagement; Ils étaient présents dans tous les duels“, a expliqué Vahid Halilhodzic en conférence de presse d’après match.

On n’a pas su maitriser le ballon sur un terrain sur lequel on n’est pas habitué de jouer, un terrain léger“, a poursuit le sélectionneur des Lions de l’Atlas.

Mais (je m’excuse), certains gars doivent montrer beaucoup plus quand ils jouent pour l’équipe du Maroc, surtout sur le plan de l’engagement“, a ajouté Vahid Halilhodzic sur la prestation de quelques Lions de l’Atlas qui ont joué avec l’ABS enclenchée.