Romain Saiss

Déclaration du capitaine des Lions de l’Atlas, Romain Saiss après le partage vierge contre la Mauritanie pour le compte de la 5è journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Comme tous les observateurs, Romain Saiss a aussi remarqué que “le match était très compliqué, avec un terrain pas facile et beaucoup de vent“.

Le capitaine Romain Saiss a poursuivit sa déclaration en insistant sur les conditions d’un match “compliqué et ils sont plus habitués que nous à jouer ici. Ils nous ont posé un peu de problème avec leur système mais on a su rester solide et on n’a pas concédé beaucoup d’occasions.

Il y a eu quelques situations mais on peut faire un peu mieux dans la dernière passe et la dernière frappe pour marquer. Mais voila, il y a eu des bonnes choses et de moins bonnes choses, il faut qu’on fasse mieux si on veut espérer faire quelques chose dans les mois à venir à la CAN“, a ajouté Saiss en se grattant les cheveux, visiblement embarrassé et pas satisfait de la prestation de certains joueurs.

On savait qu’on était qualifiés, mais si on espère faire quelque chose à la CAN ou à la Coupe du Monde, il va falloir faire mieux et savoir gagner ce genre de matchs qui sont compliqués. Il y a encore beaucoup de travail…