Pulisic

L’attaquant de Chelsea, Christian Pulisic sera présent ce mercredi soir avec la sélection américaine qui affronte son homologue marocain. En revanche, son coéquipier Hakim Ziyech sera absent du côté Lions de l’Atlas.

Lors de la conférence de presse tenue avant le match amical qui opposera les États-Unis au Maroc à Cincinnati, Christian Pulisic a évoqué l’absence remarqué de son coéquipier Hakim Ziyech. “Ziyech est un bon joueur. Il fait partie des meilleurs joueurs de Chelsea. Je me suis inquiété pour sa non-participation avec la sélection marocaine. Mais il m’a fait comprendre qu’il est heureux comme ça”, a-t-il répondu. 

A propos des Lions de l’Atlas, Christian Pulisic a admis que “le Maroc dispose d’une belle équipe que nous respectons beaucoup.” 

Concernant sa présence avec les Yanks, Pulisic a déclaré : “Mon plus grand rêve était de jouer dans une Coupe du monde quand j’étais enfant et certains de mes meilleurs souvenirs sont de regarder les États-Unis en Coupe du monde… Et maintenant, j’espère avoir l’opportunité d’entrer et de jouer dans certains des plus grands matchs du monde.”