Sans-titre-1-Récupéré-Récupéré-Récupéré-Récupéré

Manchester United envisage de se renforcer avec les deux joueurs de l’Ajax Hakim Ziyech et Donny van de Beek.

Le manager d’United, Ole Gunnar Solskjaer, a rappelé qu’il avait le soutien et les moyens pour se renforcer en janvier. Cependant, il a précisé qu’il ne le fera que pour réaliser des bonnes affaires en attendant le mercato estival.  

La défaite 3-1 du derby contre City en demi-finale de la Coupe Carabao a mis en évidence le fossé entre son équipe et les meilleures de la PL. Le norvégien n’a d’autres choix que de se renforcer dès cet hiver. Il aurait malgré tout mis les noms des milieux de terrain ajacides en haut des recrues potentielles avant la fermeture du mercato.

Difficile de croire que l’Ajax bradera ses meilleurs éléments en ce mercato alors qu’ils sont courtisés par d’autres géants. Certes, Ole Gunnar Solskjaer admire la paire ajacide. D’après les médias anglais, il pourrait passer à l’offensif pour les transférer à Old Trafford. Cependant, il devra se montrer généreux pour s’attacher leurs services, d”autant que l’Ajax compte bien réaliser sa première “bonne affaire” de la nouvelle décennie avec ses deux stars.