Lampard était plutot ravi de repartir avec un point même s’il est mécontent de l’arbitrage qui lui a refusé un penalty flagrant. La patron des Blues a même a même confié à son adversaire que “c’était tout sauf un classico, n’est-ce pas ?

Manchester United s’est procuré les occasions les plus franches, mais Frank Lampard estime que l’arbitre aurait du siffler penalty sur la faute commise contre Azpilicueta. “C’était un clairement un pénalty… Je ne l’ai pas vu d’où je me tenais pendant le match et je sais que c’est une décision difficile pour l’arbitre sur le terrain. Mais c’est pour ça que nous avons introduit la VAR dans le jeu. C’était très rapide à vérifier à mon avis. Il devait regarder le ralenti et donner penalty,” regrette Lampard avec une certaine frustration.

La satisfaction pour le coach de Chelsea est son gardien sénégalais, Edouard Mendy, auteur d’une impressionnante performance contre Manchester United ce samedi.

La performance de Mendy était très bonne. Vous pouvez compter sur votre gardien dans ces moments-là dans un match. La première occasion de Rashford était une erreur de notre part, celle de la fin était un moment de qualité de sa part. Et Mendy a montré pourquoi il était là. Il a fait preuve d’un grand sang-froid“, a-t-il déclaré.

Edouard Mendy a réalisé trois sublimes parades, devant Marcus Rashford (35e, 90e+1) et Juan Mata (41e).