En-Nesyri le Lion

West Ham aurait fait une autre offre pour tenter de s’attacher les services de l’attaquant marocain du FC Séville, Youssef En-Nesyri.

Les Hammers ont essayé sans succès de signer l’attaquant à deux reprises en janvier. Les frais de transfert proposés n’ont pas répondu aux exigences de la partie espagnole qui s’élèveraient à 50M€, somme fixée par Monchi pour libérer son Lion de l’Atlas.

En conséquence, David Moyes avait choisi de terminer la saison 2020/21 sans remplacer Sébastien Haller transféré à l’Ajax l’hiver dernier.

L’Écossais est maintenant à la recherche d’un nouvel attaquant pour combler le vide laissé par leur signature record réalisée avec l”international ivoirien.

Youssef En-Nesyri est resté l’une de leurs principales cibles après le premier refus essuyé plus tôt dans l’année. Les rapports d’avril indiquaient qu’ils étaient les favoris pour enrôler le marocain devant Manchester United et Liverpool.

Cependant, leurs espoirs semblaient s’être évanouis lorsque le joueur a révélé dans une interview qu’il n’envisageait pas de quitter Séville. De plus, son agent a récemment révélé que le marocain était heureux à Séville et qu’il n’avait absolument aucun intérêt à partir cet été.

Malgré cela, West Ham serait revenu à la charge avec une offre qui dépasse de loin les espérances du FC Séville, assure Marca. La motivation des andalous est de réaliser une grosse vente cet été afin de pouvoir renforcer d’autres secteurs de jeu. Et à Séville, seuls deux joueurs pourraient rapporter gros, l’un est En-Nesyri, tandis que l’autre est le défenseur central, Jules Kounde.

Koundé est impatient de passer à autre chose, mais En-Nesyri ressent plutôt le contraire et ne veut partir que dans un club de très haut niveau. West Ham ne rentre pas encore dans cette catégorie.

Par conséquent, il semble peu probable que les Hammers puissent faire quoi que ce soit pour s’approprier En-Nesyri dans les semaines à venir à moins d’une offre que le FC Séville ne peut décliner.