Abdessamad Ezzalzouli

Si Abdessamad Ezzalzouli ne fait pas partie de l’équipe première du FC Barcelone, le Lion de l’Atlas de 20 ans fera certainement ses valises avec effet immédiat. 

Il ira dans une autre équipe où il peut être beaucoup plus important, et dans laquelle il aura plus d’opportunités. En ce sens, Ez Abde ne manque pas de propositions venant d’Angleterre, d’Allemagne ou d’Italie mais le jeune marocain souhaite rester en Espagne et s’imposer en Liga avant de penser à l’étranger. Osasuna et le Real Bétis ont manifesté leur intérêt mais un autre acteur important de LaLiga s’apprête à passer en action.

L’équipe en question est Villarreal qui prépare une offre pour que le Barça lui ouvre ses portes. Unai Emery fait pression sur le conseil d’administration du club pour qu’il paie tout ce qui est nécessaire afin de s’attacher les services du jeune marocain. On avance que Laporta exigerait une montant proche de huit millions d’euros pour libérer Abdessamad Ezzalzouli acquis il y a un an pour un montant de deux millions d’euros.

Avec Emery, Ez Abde pourrait non seulement jouer un rôle important, mais aussi faire ses débuts en Coupe d’Europe en disputant la Ligue Conférence.