Sofian Kiyine

Après avoir quitté Venise, le Lion de l’Atlas, Sofian Kiyine est retourné à Rome pour retrouver la Lazio mais il pourrait poursuivre son aventure en Vénétie en rejoignant le Hellas Vérone sous forme d’un nouveau prêt.

L’avenir de Sofian Kiyine pourrait encore être en Vénétie. Le milieu de terrain marocain a terminé sa saison de prêt avec Venezia qui n’a pas levé l’option d’achat qui serait devenu une obligation en cas de maintien en Serie A.

Le joueur marocain devra retourner à la Lazio mais ne sera cependant que de passage car après l’excellente saison avec arancioneroverdi, une nouvelle aventure dans l’élite risque de s’ouvrir à lui. 

En effet, Kiyine serait très proche de Vérone. Au cours des deux derniers étés, Hellas avait tenté de faire venir le joueur, mais n’était pas parvenu à un accord. Désormais, les choses pourraient changer et son déménagement à Vérone se serait pas exclu, à en croire la presse italienne. Il ne reste plus qu’à patienter et dans les prochains jours le sort du joueur sera connu.