Vahid_Halilhodzic

D’après la presse marocainela relation entre certains Lions de l’Atlas et Vahid Halilhodzic serait relativement tendue.

Le quotidien Assabah aurait appris l’existence d’un malaise au sein de la tanière à cause de quelques joueurs mécontents. Ces derniers auraient même demandé l’intervention du président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa pour les débarrasser de Vahid Halilhodzic.

Les motifs restent vagues, néanmoins, on précise que ce serait à cause de la mauvaise communication du sélectionneur national. La source désigne Hakim Ziyech, à la tête des joueurs qui auraient exprimé leur mécontentement. Le milieu de Chelsea aurait même été menacé d’exclusion du prochain rassemblement des Lions de l’Atlas, précise-t-on.

Notre propre source au sein même de la FRMF ne nous a pas fait part d’autant de détails mais elle a évoqué l’existence d’un mécontentement. Selon notre humble avis, la seule raison qui pourrait provoquer un malaise est l’absence de Mazraoui qui aurait été sanctionné par Vahid Halilhodzic.

Noussair est l’un des meilleurs amis de Hakim Ziyech et Achraf Hakimi, cadres importants de la sélection qui montrent le minimum syndical depuis sa disparation de la tanière.