Pendant que Mustapha El-Haddaoui se fait du blé et fructifie sa société familiale en organisant des tournois internationaux de Beach-Soccer ou en détournant une bonne partie de la dotation FIFPro (200. 000€/an), son Lion de l’Atlas, EL-Mehdi Maache, peine à trouver un travail convenable qui lui permet de vivre dignement tout en pratiquant sa passion.

Cet international Marocain, qui a défendu les couleurs du Beach Soccer cher à l’indéboulonnable El-Haddaoui mais abandonné à son sort par celui qui profite de son talent, a été contraint de prendre n’importe quel travail pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa famille. El-Mehdi Maache travaille comme agent d’Entretien urbain, le joueur de BS Casablanca se lève à 5 heure du matin pour nettoyer les rues (et les plages !) Casablancaises en ramassant ordures, mégots et feuilles mortes.

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentMounir El-Hamdaoui: « Je comprends que les yeux soient tournés vers moi. »
Article suivantChampion’s League: USM Alger-TP Mazembe, le choc de deux ambitions