Osame Sahraoui

Osame Sahraoui était dans le viseur de Cambuur, Valladolid et Schalke, mais le jeune prodige du football norvégien pourrait débarquer à Galatasaray. 

Le manager du joueur marocain de 21 ans a fait part de l’intérêt de Galatasaray pour Sahraoui ! Le club d’Istanbul peut encore se renforcer jusqu’au 8 septembre, date de clôture du marché des transferts en Turquie.

A la recherche d’une alternative à Kerem et Yunus, le dernier nom apparu dans la presse turque spécialisée Galatasaray était celui du virevoltant, Osame Sahraoui qui joue pour Valerenga. S’adressant à la presse norvégienne, Mohammed Fellah, manager d’Osame Sahraoui, a déclaré que l’intérêt de Galatasaray avait augmenté après les performances accrues du joueur ces dernières semaines. 

Fellah a déclaré : “De nombreux clubs s’intéressent à Sahraoui. L’un d’eux est Galatasaray. Cependant, nous ne sommes pas pressés pour ce transfert.”

Notons qu’Osame Sahraoui a inscrit son premier doublé la semaine dernière face à Viking. Il a récidivé ce dimanche 4 septembre en marquant un nouveau doublé, cette fois-ci contre Lillestrøm signant ainsi son 5è but en moins d’un mois.