Amine Harit

L’entraineur des Royal Blues, Frank Kramer ne croit pas qu’Amine Harit jouera pour le FC Schalke 04 la saison à venir même s’il s’entraine avec le club allemand en cette présaison.

Cependant, il est interdit de rêver : le Marocain quittera les Royal Blues dans le mercato en cours. Si les responsables de Gelsenkirchen réussissent, alors le plus tôt sera le mieux. Finalement, le Lion de l’Atlas de 25 pourrait atterrir dans le championnat portugais. Le FC Porto serait très attentif à sa situation et l’aurait placé dans sa liste des recrues potentielles avec Evander et Yan Couto.

En effet, le nom d’Amine Harit circule de plus en plus à Porto. Le milieu offensif marocain est également listé par le géant portugais et son recrutement serait en cours d’évaluation. L’entraîneur Sérgio Conceição affectionnerait particulièrement Harit qu’il a connu lors de ses débuts avec le FC Nantes en 2016. 

Après une bonne saison au service de l’Olympique de Marseille, Amine Harit a un avenir ouvert et les Dragons s’intéressent sérieusement à sa signature.