S’adressant au site Web officiel du club , le nouvel entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel, a expliqué comment il prévoyait de tirer le meilleur parti de la star en difficulté Timo Werner.

Le technicien allemand a repris les rênes de Frank Lampard plus tôt cette semaine, suite au limogeage de la légende du club. Lors de son premier match aux commandes, Tuchel a été contraint au partage contre Wolverhampton à domicile.

Alors qu’il s’acclimate à son nouveau poste, l’une des grandes tâches de l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund et du PSG sera de tirer le meilleur parti des nouvelles recrues, notamment de son compatriote, Timo Werner.

L’attaquant allemand est arrivé au club dans le cadre d’un gros contrat l’été dernier en provenance du RB Leipzig. Après un début prometteur à Londres, le joueur de 24 ans traverse une période difficile depuis plusieurs semaines. Chose qui a durement affecté sa confiance. Tuchel croit savoir comment il peut ramener Werner à son meilleur niveau.

“Pour le moment, son visage est un peu fermé, le poids est sur ses épaules. Il est important pour lui de reconstruire sa confiance en lui-même, de retrouver le sourire sur son visage et d’arrêter de trop douter de lui-même. C’est mon travail de l’aider avec ça“, a déclaré Tuchel au sujet de la méforme de Werner.