Sofiane Touzani parle d'Ihattaren

Interrogé sur son ami, Mohamed Ihattaren, Soufiane Touzani estime que le coach du PSV, Roger Schmidt n’a pas su gérer correctement son cas. 

La légende du freestyle pense qu’il aurait fallu faire preuve de plus de compassion envers le grand talent d’Eindhoven. “Nous ne devons pas oublier que ce garçon est un joueur exceptionnel et qu’il a une expérience de vie complètement différente des autres“, a déclaré Touzani à VI LIVE . 

Il s’est entraîné avec l’équipe nationale néerlandaise et j’ai entendu des gars (des Oranjes) dire qu’il était juste l’un des meilleurs. Il n’était même pas impressionné, et ce n’était pas par arrogance. Il a toujours tout fait les deux doigts dans le nez…”, glisse Sofiane Touzani.

Touzani craint que la carrière du talent du PSV ne souffre de la décision de Schmidt et évoque le scénario réservé à Mounir El Hamdaoui à l’Ajax. “J’aime Frank de Boer, mais il a également admis qu’il n’avait pas bien fait avec Mounir. Il était au même niveau que Luis Suárez à l’Ajax, mais quand vous voyez comment les deux carrières se sont déroulées … Vous pouvez détruire quelqu’un comme ça.