Reynald Pedros

Les Lionnes de l’Atlas de Reynald Pedros poursuivent leur préparation à Lagos en prévision de leur participation au tournoi Aicha Boukhari, du nom de la Première Dame du Nigéria.

Cette compétition regroupera de prestigieuses sélections africaines du football féminin. Outre le Nigéria, pays hôte, le tournoi enregistrera la participation de l’Afrique du Sud, du Cameroun, du Mali, du Ghana et du Maroc. Un tournoi test par excellence pour le sélectionneur national, Reynald Pedros, qui pourra évaluer sa jeune formation face aux meilleures nations africaines.

Les objectifs de ce tournoi sont simples. Continuer à travailler par rapport à l’effectif qu’on a récupéré. C’est un tournoi relevé parce qu’il y a les meilleures équipes africaines. On va se confronter à elles et on va voir le travail qui nous reste“, souligne Reynald Pedros.

Et d’ajouter : “En tant qu’équipe concurrente, nous voulons gagné les deux matchs (Cameroun et Mali) parce qu’il faut des victoires pour avancer et ça donne de la confiance.” Pour Rynald Pedros, “nous sommes ici pour prendre confiance et travailler