ziyech_spurs

L’élimination précoce de l’Ajax de la Ligue des Champions pourrait précipiter le départ de son international marocain, Hakim Ziyech courtisé par plusieurs clubs.

Parmi les cadors intéressé, les Spurs de Tottenham envisageraient de s’attacher les services de Hakim Ziyech en remplacement de Christian Eriksen. Le Danois, dont le contrat se termine en juin prochaine, a clairement fait savoir qu’il voulait quitter le club de Londres.

Les Spurs ont intérêt à vendre l’attaquant danois en janvier plutôt que de le voire partir libre l’été prochain. Et d’après les médias anglais, ils ont déjà une liste de joueurs pour combler probable départ. L’international marocain de 26 ans serait tout en haut de leur liste de souhaits.

Le club de Premier League étudie actuellement le coût de son transfert pour l’arracher au géant néerlandais avec lequel il est sous contrat jusqu’en 2022.

Tottenham devra agir vite car d’autres clubs sont particulièrement intéressés par le Lion de l’Atlas. Arsenal, Manchester United, Real Madrid ou encore le Bayern de Munich auraient également coché le nom du joueur marocain. Et ce n’est pas une surprise au vu de ses exploits.