Wac-Nahiri-Naciri

Sanctionné après le derby des 8es de finale retour de la Coupe Mohammed VI, Mohamed Nahiri est sur la touche depuis. Said Naciri, le président des Rouges, s’est exprimé au sujet du latéral gauche.

Mohamed Nahiri, Yassine El Kharroubi et Anas Asbahi s’entraînent avec l’équipe espoirs du Wydad depuis le derby retour des 8es de finale de la Coupe Mohammed VI (remontada du Raja 5-5). Said Naciri, le président du Wydad, affirme que c’est la commission de discipline et d’éthique des Rouges, présidée par Abderrahim Fikri, qui en a décidé ainsi.

Dans une déclaration accordée à Radio Mars, le dirigeant explique que la décision est liée à leur “nonchalance” sous le maillot du Wydad. Pour retrouver l’équipe première, les joueurs doivent “admettre leurs erreurs et s’engager à ne plus agir de la sorte”, tel que l’a expliqué l’homme fort des Rouges.

Par ailleurs, Brahim Nakkach et Abdelatif Noussair, les capitaine et vice-capitaine du Wydad, ont tous deux récemment plaidé en faveur d’un retour de Mohamed Nahiri auprès du coach Zoran Manojlovic.