Ihattaren

Mohamed Ihattaren est entrain d’opérer un virage important dans sa vie de jeune footballeur. Amoureux, le milieu de terrain offensif de 19 ans souhaite se stabiliser comme en témoigne son dernier achat d’une villa à Tilburg.

L’ancien talent du PSV se trouve à Tilburg où vit sa dulcinée. Et c’est dans cette ville qu’il aurait acheté une villa d’une valeur de plus de 1M€. La maison est actuellement en cours de rénovation, Mohamed y vivra dans quelques semaines, probablement après son mariage.

Mohamed Ihattaren aurait repris la villa d’un entrepreneur de restauration de Tilburg nommé Danny Kovacevic. Harcelé par les médias, ce dernier s’est refusé de commenter la vente de la maison. 

“Ne m’appelez pas pour ça, je trouve ça très énervant.” Ihattaren n’avait pas non plus envie de répondre aux questions. “Pourquoi appelez-vous les gens de ma région ? Je veux qu’on laisse les gens autour de moi tranquilles, tu n’es pas obligé. Tu cherches juste à faire des histoires, je n’aime pas ça. Entendu?

Ihattaren a récemment fait la une des journaux après avoir décidé de changer d’agent. Le milieu marocain de 19 ans n’est plus représenté par l’agent influent nommé Mino Raiola. Aujourd’hui, il est guidé par Ali Dursun. Le footballeur d’Utrecht était également porté disparu et injoignable depuis des semaines. Même s’il a récemment donné signe de vie sur les réseaux sociaux. Il s’entraîne à nouveau avec un entraîneur personnel dans l’espoir de remettre sa carrière sur les rails.